SUSTAINABLE PARIS 2024 OLYMPIC GAMES : FANTASY OR REALITY ?

L’École des Ponts ParisTech, Paris School of Economics et l’association des étudiants du Master of Science Sustainable Impact Analysis organise la conférence "Sustainable Paris 2024 Olympic Games : Fantasy or Reality ?"

Mardi 27 février 2024, à partir de 17h30
À la Paris School of Economics, 48 bd Jourdan, 75014 Paris, Amphithéâtre Daniel Cohen

Cet événement réunira des intervenants dynamiques, notamment des chercheurs, des experts en analyse d’impact et des personnalités des Jeux olympiques de Paris 2024. Ils se pencheront sur le thème de la durabilité des Jeux olympiques de Paris 2024, en examinant sa position par rapport aux coûts et aux bénéfices, et en explorant les héritages durables qui nous attendent.

Marie Delaplace interviendra dans la table ronde n°1 : Olympic Games Sustainability and Legacy: Insight from Scholars.

Inscription ici !