Emploi étudiants -- ORME‐Université Gustave Eiffel‐Lab’Urba‐ACP

Les JOP de Paris 2024 et l’image de la Seine Saint‐Denis pour les visiteurs

L'ORME (Observatoire de Recherches sur les Méga-événements) de l’Université Gustave Eiffel réalise une recherche concernant les impacts que pourrait avoir les JOP de Paris 2024 sur les visiteurs en Seine Saint-Denis en particulier en termes d’image.

Pour ce faire, l'ORME recrute 4 étudiants susceptibles de conduire une enquête dans quatre lieux de ce département : la Basilique Saint-Denis, le Stade de France, les Puces de Saint-Ouen et le Musée de l'Air et de l'Espace. Ces enquêtes se dérouleront pendant 15 jours entre le 15 Juillet et le 31 juillet. Une langue étrangère au moins doit être maîtrisée. La passation de l'enquête sera rémunérée au SMIG horaire.

Les personnes intéressées peuvent envoyer leur CV, une lettre de motivation et, pour les étudiants, leur dernier bulletin de notes à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.